Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
20 août 2008

Retututu!! Merci Maya pour ce superbe AWARD!!!que

Retututu!!

Merci Maya pour ce superbe AWARD!!!que tu ma décerner:)

award

voici les règles à suivre : 

 

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

*Chachou

*Gine

*LYLY

*Scrapapart

*Seraphie

*Mylou

*Florenscrap

*Circee

bisousssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
J'ai répondu et transmis : http://scraproomlyly.canalblog.com/archives/2008/09/08/10512314.html<br /> <br /> Merci encore !!!! Poutoux ! LyLy
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Osaka, je suis très touchée !
C
merci ma belle, je suis très touchée que tu apprécies mon blog, je ne pourrais y répondre, mais je te fais de gros bisous !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité