Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
22 juillet 2009

pageounettes!!

Bonjours , je suis tjrs là et oui!!! Je suis en grande vacances depuis le 8juillet et je décompresse total !!!
Voila quelques pages , je suis heureuse car l'inspiration reviens :)

Les deux premières pages sont inspirer de MCscrap !!!
La dernière étant toute de moi:)
Page réaliser avec Julia , Audie , Mathilde:)Merci les filles :)
DSC04900

DSC04899

DSC04897

Merci gros bisous

Publicité
Commentaires
R
superbes! coup de coeur pour la 1ere!
S
J'avais vu ces réas sur le forum mais je viens dire ici : bravooo !
M
aaaaaaaaaaaaaaaaah enfin !!!!! je suis contente que l'inspiration revienne ma belle tes réas me plaisent tjrs autant ....<br /> Que de souvenirs à cette crop dans 1 endroit idyllique que tu immortalises vraiment bien ...<br /> bravo j'ai hate d'en voir d'autres..<br /> amitié !!! maya ;)
C
c'est vraiment jolie ma cherie ,tu auras plein de truc à m'apprendre bisou
G
Super contente de revoir tres pages ! Bravo moi aussi coup de coeur pour la dernière.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité