Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
20 août 2008

Bonjours a tous et toutes,Non non , je ne vous

Bonjours a tous et toutes,
Non non , je ne vous ais pas oublier!!!! juste des vacances prolonger!!!hihihi

Donc avant tous je tenais a remercier gine ,pour m'avoir taggué "Coquine" et je m'excuse car j'ai mis beaucoup de temps a y répondre!!!

Consignes : Chaque personne taguée doit répondre à 7 question la concernant et taguer à son tour 7 personnes. Elle précisera dans son article qui l'a taguée et également qui sont les personnes taguées. Une fois l'article terminé, elle laissera un message à chacune d'entre elles pour les prévenir qu'elles sont taguées et les invitera à venir visiter votre blog et prendre connaissance du règlement.

1. Quel est ton prénom ? Lucy

2. Tu es célibataire ou en couple ? En couple et mariage en prévision

3. As tu des enfants (combien) ? Pas encore

4. Quelle est ton activité préférée ? Le scrap bien sur et les films:)

5 . Que détestes-tu faire ? je deteste le repassage argggg!!!!!!

6. Quelle est ta série préférée ? Dr HOuse, numbers,Lost ;je peut pas choisir je les adorent toutes

7. Quel est ton plat préféré ? Fondu savoyarde 

Je vais maintenant taguer à mon tour :

Maya,
Kore ,
Estreetgwé,
Varo,

bisous

Publicité
Commentaires
M
ba ça à pas l'air trop difficile à faire ça lol ;)....... des que j'ai le temps je vais m'amuser à taguer alors... mdrrrr .... merci ma belle ....gros scrapbizzzzzz<br /> tendrement maya
Publicité
Derniers commentaires
Publicité