Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
6 février 2010

bonsoir:)Aujour'dhui j'ai scrapper toute la

bonsoir:)

Aujour'dhui j'ai scrapper toute la journée , je me suis éclater bien sur:)

Voici mes réalisations:)

Pour le challenge Bicolore sur SE

becolore

P2060023

Pour le challenge Piichhhtttttttt!!!

pchitt

Pour le challenge WWW ( regle de french , quoi qui comment dans le journaling)

www

P2060015
bonne nuit a vous toutes

Publicité
Commentaires
L
quelle production !<br /> plus que moi en 4 mois<br /> félicitations<br /> et c joli en plus (et merci pour ta superbe participation au challenge Journaling)
O
oh merci les fillessss:)<br /> demain je suis en congé , donc vous allez me voir !!!ne me fete pas la tete !!! noméooooo<br /> D'ailleurs ont pourrais se faire un petit resto nous entre filles , ca vas dit? j'ai pas de cred donc demain je recharge et je vous tiens au jus bisoussssss
C
merci pour ta page sa fait plaisir <br /> c'est magnifique on te pardonne qu'on te voit plus lol tu as bien bosser,continue,mais tu nous manques,vient vite nous voir(Nico fera la pate lol)bisous
L
rhooo<br /> je n'ai pas encore vu ta page journaling sur le fofo<br /> mais elle vraiment très belle<br /> et quelle production !<br /> donne moi de ton inspiration, vite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité