Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
18 janvier 2010

bonjours

Bonjours a tous et toutes:)

Allez c'est partis pour une nouvelle page:)
Cela fessait très longtemps que je n'avais rien poster mais je ne scrapper pas non plus donc....pour cause beaucoup de boulot et pas le temps de scrapper:)
je mis remet petit a petit :)

Alors aujourd'hui je vous présente Scrapy , notre minette arriver a la maison avant la noël:)

P1170008

P1170012

Voila j'espère quelle vous plairas , je suis assez fière du résultat :)
bonne journée:)

Publicité
Commentaires
L
l'effet volume est vraiment super chouette. tu as bien fait de prendre une photo en profondeur. on se rend mieux compte<br /> en tout cas (même à plat) ta page est vraiment superbe. J'aime la mise en page, la photo, et les embellissements... mama mia !
S
Bien jolie petite scrappy, jolie page également, j'aime bcp, contente de revoir que tu as ressorti les ciseaux !!! Bisous
M
1 prénom très scrap pour 1 scrapeuse qui a du chat !!!!! lol !!!! <br /> j'attendais ta page avec impatience et je ne suis pas déçu , j'adore ton titre , ta mise en page , les couleurs !!! tu vas rire mais je me remets à scrapper aussi et le + drôle c'est que le petit papier à petit point est sur 1 de mes futures page !!!! ahahaha pas cops pour rien !!!!lol<br /> trop mimi cette pitite scrapy <br /> allez vite 1 autre <br /> pleins de bizzzzouilles <br /> maya ;)
C
Tu peux en être fière car ta page est superbe !<br /> Et cette petite boule de poil...waouh trop mignone !! Et pis le nom...j'adooore !!!! je voulais appeler mon chien despé, Doodlings mais mon chéri trouvait ça trop gnangnan et trop "scrap" ! mdr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité