Le Scrap D'Osaka

Bienvenue dans mon univers, Le Scrap... !!! J'ai crée ce blog pour pouvoir partager ma passion avec tous les internautes qui le souhaitent... Bisous et bonne visite...

18 janvier 2010

bonjours

Bonjours a tous et toutes:)

Allez c'est partis pour une nouvelle page:)
Cela fessait très longtemps que je n'avais rien poster mais je ne scrapper pas non plus donc....pour cause beaucoup de boulot et pas le temps de scrapper:)
je mis remet petit a petit :)

Alors aujourd'hui je vous présente Scrapy , notre minette arriver a la maison avant la noël:)

P1170008

P1170012

Voila j'espère quelle vous plairas , je suis assez fière du résultat :)
bonne journée:)

Posté par OsakaScrap à 09:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu peux en être fière car ta page est superbe !
    Et cette petite boule de poil...waouh trop mignone !! Et pis le nom...j'adooore !!!! je voulais appeler mon chien despé, Doodlings mais mon chéri trouvait ça trop gnangnan et trop "scrap" ! mdr

    Posté par chachou, 18 janvier 2010 à 10:20
  • 1 prénom très scrap pour 1 scrapeuse qui a du chat !!!!! lol !!!!
    j'attendais ta page avec impatience et je ne suis pas déçu , j'adore ton titre , ta mise en page , les couleurs !!! tu vas rire mais je me remets à scrapper aussi et le + drôle c'est que le petit papier à petit point est sur 1 de mes futures page !!!! ahahaha pas cops pour rien !!!!lol
    trop mimi cette pitite scrapy
    allez vite 1 autre
    pleins de bizzzzouilles
    maya

    Posté par maya4z, 18 janvier 2010 à 11:47
  • Bien jolie petite scrappy, jolie page également, j'aime bcp, contente de revoir que tu as ressorti les ciseaux !!! Bisous

    Posté par scrap-caro, 18 janvier 2010 à 18:48
  • l'effet volume est vraiment super chouette. tu as bien fait de prendre une photo en profondeur. on se rend mieux compte
    en tout cas (même à plat) ta page est vraiment superbe. J'aime la mise en page, la photo, et les embellissements... mama mia !

    Posté par lisyanthus, 01 février 2010 à 23:28

Poster un commentaire