Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
1 février 2008

bonjours a tous!!Mercredi j'ai rencontre Audie

bonjours a tous!!
Mercredi j'ai rencontre Audie une scrappeuse Extra !!! et son Amie Mathilde (merci audie!!) Scrappeuse aussi!! Et donc nous avons scrapper!! En tous cas j'ai passer une apr'm excellente je me suis vraiment régaler !!
donc voici ma page réaliser chez Audie et fini a la maison!
coquillage_et_crustaces

N'hésiter pas à me laisser des com cela fait toujours plaisir!
gros bisous

Publicité
Commentaires
A
bravo bravo a toi !!! et on remet ca quand tu veux !!!!<br /> PS : c'est Mathilde la deuxieme scrappeuse !!lol...
S
Très jolies photos, fort appétissantes ! <br /> J'aime bien toutes les petites étiquettes , pour le titre. ça rend très bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité