Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
28 janvier 2008

Bonjours a tous,Alors aujourd'hui j'ai fait une

Bonjours a tous,
Alors aujourd'hui j'ai fait une page pour un Sketch de Smellykat sur Swap-Mania !!
Alors cette page et faite avec les papiers Rouge de garance Jardin secret n°3,Bain de Soleil N°3, Basic-grey Sublime collection "Cut off Strip".Bazzillbasics , bleu ciel.
Le journaling proviend du site "Scrapfactory".
Tous les Alpha proviennent des kit "de La malle a Scrap" .
attaches parisiénnes Toga , Fleurs Prima, La tache orange  entre les deux photos et faite avec le plastique fou!!
challenge_SM_Mes_20_ans
Alors qu'en pensez vous?
bisous

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la ronde de fleurs .
S
Très jolie ta page! j'aime beaucoup ton titre, le mélange de chipboards, ça rend bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité