Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
30 décembre 2008

Album Destructuré de lyly!!

Coucou , me revoilà encore:)

Alors Le papa noël ma super gâter ce noël et ma ramener la blind it all , je suis tros contente je l'adore!!
Donc j'avais ce mini album commencer mais pas terminer qui date de la crop en ligne 2008 de SE!!

Voila il et maintenant terminer , et relier avec ma blind!!!

Journées Vélo!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Et voila c'est terminer pour Aujourd'hui!!!
Bonne soirée gros bisous

Publicité
Commentaires
S
sympa ce mini !!<br /> bizz, sev
F
T'as un super contrat avec tes pères -noël !!!<br /> je suis toujours aussi fan de tes réalisations Bravo ...<br /> Et continues comme ça.<br /> meilleurs vœux pour 2009
S
Super joli ton mini...je reviens très vite voir d'autres réas ! Bizzzz
L
Trop trop beau !!! Effectivement, relié à la bind it all c'est encore mieux !!!! Bises ! LyLy
M
vraiment bravo ma belle .... il est superbe ton mini ... et puis quel beau kdo de ton dh .... <br /> moi j'ai honte il n'est tjrs pas monté..... <br /> encore bravo .....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz maya ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité