Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
11 novembre 2008

challenge 6 Sur SE!! Srap Amitié

Coucou !!

Voici ma participation au Challenge 6 de la semaine sur SE
Pour ce challenge il fallait de la texture!!!
En voici!!
Liege , avec sous titre " maya et moi"
Ruban velour Bleu
toile de jute sous la photo
Embellissement Faux cuir , merci elodieg j'adore:)
Et chipboard Fleur , merci maya:)
Feutrine Fleur

challenge_6_matiere

bisous

Publicité
Commentaires
E
j'adore<br /> et j'adore les papiers!!!!
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année 2009 <br /> <br /> bisous
B
Je vois que tu es toujours à fond dans le SCRAp c'est cool !<br /> Et en plus tu es de plus en plus forte ; c'est tjs un plaisir de venir voir tes créations ; continues comme çà ^^
S
tres jolie <br /> bizz, sev
V
Très réussie cette page ...........ce que vous êtes belles les coupines!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité