Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
29 octobre 2008

Merci ma belle Maya:)

Coucou !!!

Alors voici le colis nsp que maya , m'a offert , Samedi a sa crop
Merci beaucoup ma belle !!!tes pages sont sublime!!!! Whaou
Voici d'abord 2 pages quelle ma réaliser avec les photos que je lui avait envoyer!

Moi&Niko

DSC03744

YoYo,

DSC03745

Boite a Scrapbidules
DSC03749

et voila ce qui avait dans la boite,

DSC03751

Rhooo , merci encore , et merci pour la confiture:)

Et maintenant les photos , de la Crop chez Maya:)
De gauche a droite, Maya , Valé, Audie
maya_val__audie

Maya et Moi
Maya_Moi

Valé, Moi , Audie
audie_10

Audie , Valé , Maya
Audie_val__maya

Audie a la couture!!! La pauvre debout sur une table basse!!!
Audie_couture

Maya ,
Maya

Valé,
val_

Et Moi,
moi

Et voila merci les filles , pour cette super journée!!!
Que du bonheurrrrrr!!!
bisous

Publicité
Commentaires
C
Ohhh j'adore ta page : moi et niko !!! elle est splendide !!
M
roooo merki les filles pour vos gentils coms sur mes scrapkdos..... et vraiment osaka t'es pas au bout de tes surprises .... j'm prendre soin de ma nsp et pour celle qui passe par là ba dans pas longtps notre pitite osaka aura 25 ans et ça ça se fête .... ;) .... <br /> je suis contente que le coli te plaise ...<br /> je t'embrasse fort et comme dit audie , vite 1 prochaine crop vous me manquez ...<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzz tendrement <br /> maya
A
Superbe ton colis NSP !!! et les photos, ca fait du bien de les revoir tiens !!! me ferais bien une autre crop ! ca va faire une semaine, de quoi etre en manque !
L
comme ça fait bizarre de vous voir, alors que je ne vous ai jamais rencontrées !<br /> et comme l'ambience fait envie !!!
V
rhhhhhhhhhhhhooo trop belles les pages de Maya...............et les photos.......superbes!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité