Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
18 septembre 2008

Coucou!!!Alors cette page a etait réaliser pour

Coucou!!!

Alors cette page a etait réaliser pour un challenge que j'ai lancer sur SE , pour l'anniversaire
Donc les filles avait les consignes suivantes
Réaliser une page
*en Format 30*30 ,
*ou dans le titre doit apparaitre un chiffre ou plusieurs sauf le 4 , ou multiple de 4!!

Comme je suis gentille et que je l'ai adore , j'ai fait un exemple le voici

Ma maman adorée , ma petite sœur Audrey et moi " A droite"

DSC03630


bisous

Publicité
Commentaires
S
Superbe page, elle dégage beaucoup de tendresse... belle famille !
E
Magnifique !! Et comme vous êtes belles sur la photo !!!
A
Salut Osaka<br /> <br /> Trés jolie page, les couleurs et décorations sont bien assorties.<br /> Audrey
B
vraiment magnifique cette page<br /> j'aime beaucoup la façon dont le titre à été fait, et les points de couture de chaque côté de la page
S
sympa ta page !<br /> bizz,sev
Publicité
Derniers commentaires
Publicité