Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
14 septembre 2008

Anniversaire SE!!!!

Bonjours :)

Alors depuis lundi nous avons commencer l'anniversaire SE Voici les Épreuve auxquelles j'ai participer...

1er Épreuve ; Lancer par Audie,
Donc une page avec 4 photos ou 4 bouts de photos !

photos_en_quatre_d_audie


3eme Epreuve Lancer par moi mm ,
Faire une page avec Quatres embellissements Fait mains


epreuve_4_embellissement_maisojn

La suite bientôt!!!!
bon dimanche

Publicité
Commentaires
E
J'adore !! Je suis fan de ce genre de pages avec des photos déjantées !!!
M
rooooo trooooop bien .... j'ai 1 coup de coeur pour ta page "MOI" j'm tout et surtout ta drôle de photo.... bien joué les 4 morceaux de photos pour la page de "keta" qui me plait aussi ...<br /> <br /> bravo ma belle ...va falloir que je me remette au boulot ;) <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> maya
G
Très sympas tes pages !!!! Bravo.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité