Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
7 mai 2008

Encore Taguée par lalylizea

    coucou j'ai etait taguée ce matin par lalylizea , allez voir son blog elle fait de tres belle réas!!!!


Les règles sont simples:
    - vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
    - vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
 

 

    Alors voici le TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison
   

ben mon ordinateur et oui et surtout ma connections ! !!! , pour voir tte les news du scrap , mes scropine et leurs réas!!!
   
    2. au travail
    Mon portable !! et oui pas de nett au boulot , alors j'ai mon portable!!!

   
    3. pendant votre scrapbooking
    mon Heat gun , je m'en sert trés souvent !!!, mes encres , mes tampons , enfin mon matos!!!

et vous allez rire , mais il me faut aussi la téle!!

4. dans votre loisir ou sport

mon velo!!!! mes loisirs tt ce qui touche a la créativité!!! mais le scrap en priorité!!mes bolas le jonglage et le son


              5. dans votre voiture

 le poste pour la musique!!!


donc voici les scropines que je tague!!


Florence

* Lyly

* Pyllou

* Aelis

*Crilea


Allez voir leur  blog , vous ne serrer pas décu:)


bisous

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai mis le temps mais je l'ai fait ça y est j'ai répondu au tagage!!! bises
A
coucou<br /> <br /> a participé ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité