Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
10 avril 2008

Bonjours :)voici deux nouvelles pages:)Meilleures

Bonjours :)
voici deux nouvelles pages:)
Meilleures Amies, une page sur ma maman et sa meilleure amie Marie-claude:)
avec le kit de la boite à scrap , et les gouttes de pluies de chez Arc en scrap:) + papier RDG
alpha réaliser avec la toga!
Rub on velour et metal:)
meilleures_amies

Ma boule de poils!
Kit Sandalwood kit redo!
Pour un sketch sur le forum "le monde du scrap virtuel!!!
Page_schek_Le_monde_du_scrap


merci de votre visite est de vos petits com:)
scrapbizz

Publicité
Commentaires
L
Jolie page de ton toutou ;) je viens de créer un forum de loisirs créatifs sur le thème de la nature. <br /> Voici le lien ;)<br /> http://cotenature.forums-actifs.com/index.htm<br /> A bientôt
E
Waouh !! J'adore les découpes, les couleurs et l'ambiance de la première page !<br /> La 2e est magnifique !! Très classe !!<br /> <br /> Bravo miss !!
S
J'ai une préférence pour la 2eme, pour laquelle je craque littéralement !!! absolument superbe !!
M
tres jolies tes pages<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité