Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
2 mars 2008

bonjours a tous:)Voici mes dernières

bonjours a tous:)
Voici mes dernières réalisations:)
Une Carte pour ma grande soeur:)
DSC02475

ok

DSC02476

Puis voila mes participations ,
aux Scraplift Aveugle de l'équipe de Koree

Ma_page__quipe_Kore

et de l'équipe de Pyllou:)

Ma_page__quipe_pyllou

Et voila mon 1er Canvas patouille!!

canvas_redimensionner

merci beaucoup d'être venue sur mon blog :)
laissez moi des commentaires cela me fait toujours très plaisir:)
gros bisous

Publicité
Commentaires
B
quel beau travail pour le fond du canvas bravo c'est trés réussit
L
bien beau travail...
M
J'ai une préférence pour ton canvas patouille.<br /> Tu as réussi de beaux reliefs.<br /> bises<br /> Mylady (Lullaby sur SE)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité