Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
22 novembre 2007

Décoration Murale de Chez "Toga"

Bonjours a tous:)

Aujourd’hui j’ai réalisé une décoration murale de chez « Toga », Il y a n’a plusieurs mais comme Noël arrive à grand pas, j’ai choisis « Joyeux Noël » !!!!

Alors j’ai colorié au feutre permanent rouge les lettres, puis je les est tamponné avec différents tampons de Chez « Aladine », que j’ai Embossé au décapeur thermique, avec de la poudre transparente. J’ai collé chaque lettre sur un morceau de cartonette Dorer que j’ai peint légèrement en blanc et Gris. Puis je les est saupoudré de paillette dorer et argenter. J’ai rajouter quelques morceaux de fibres, j’ai tout coller puis passer aux ciseaux cranteurs . J’ai rajouté quelques embellissements et voilà !!!

Qu’en pensez-vous ?

DSC02182
DSC02183
DSC02184

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité