Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
14 octobre 2007

SE FINALE!!! 1er partie

Coucou tous le monde:)

Alors voila mest derniéres pages réaliser pour la premiére partie de la finale interscolaire de SE.....
Donc il fallait réaliser un page avec 3à 5 photos ou plus .......plus l'ont mettait de photos plus cela compter des points!!
donc voila met réas..
1er Page 9 photos,  en digi depuis que j'ai commencer je ne m'arréte plus je me régale !!sur moi petite...
finale_inetrscolaire_9_photos

2eme page avec 6 Photos "Sortie Bike à Pradelles....." tjrs en digi...

Finale_interscolaire_6_photos

Puis la 3eme pour les points!!!!
Sur ma chienne Keta ... 9 photos..
Finale_interscolaire__9_photos

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité