Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap D'Osaka
3 mai 2009

Suite des Olympiades:)

Alors je n'est pas réaliser , tous les challenges Crop du wekk  dernier oblige:) (je vous montrerais les réas de la crop:)

 

voici la suite,
Lettre L
comme Love je vous propose de scrapper la photo d'une personne ou d'un chose que VOUS aimez...

J'ai combiner ce challenge avec la distée de criléa pour la crop :)

lettre_L

 

Lettre M
Alors aujourd'hui on es a la lettre M,
M comme mot croisés .... alors vous devez integrer sur votre page une grille de mots croisés ....

lettre_m


Lettre P
le plus de pois possible sur votre page "j'ai juste le rubanet les tampons"
lettre_p

Lettre Q
Utiliser au moins une feuille quadrillée:)
lettre_Q

 

Lettre R

 

R comme Rayures ....

lettre_r


voila pour aujourd'hui:)
Gros bisous et merci pour vos commentaires :)

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies pages, j'aime beaucoup !! Bisous
V
Trop belles tes pages !! j'adore MDR ces ronds associés aux rayures c'est géant!!<br /> Bizz
P
trop belle page avk maman é ns mais je te l'avais deja di mais jadore gro poutou soeurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité